À PROPOS

Après des études d'histoire de l'art avec une spécialité sur les peintures murales du Moyen Age, j'ai travaillé au sein d'un musée d'arts et traditions populaires avant d'opter pour la voie des arts énergétiques.

Après le réveil de perceptions extra extrasensorielles en 2007 j'ai suivi une formation en kinésiologie pour  ensuite fait évoluer sa méthode de travail avec l'aide de Présences invisibles, la transmission de messages des Guides et de l'Etre et  des soins en canalisations. J'ai croisé sur ma route un groupe de théosophes qui m'ont ouvert sur une autre compréhension de la Vie et ont influencé mon parcours.

A partir de 2016 j'ai suivi le cursus de l'Ecole Oviloroi en bioénergie et en géobiologie avant de rejoindre le groupe de formateurs de l'école de Yann Lipnick (Oviloroi) jusqu'à avril 2020.

Je suis infiniment reconnaissante à Yann Lipnick  pour son enseignement et le parcours que j'ai pu expérimenter dans son école. Comme me l'a écrit Yann « nous faisons partie de la même fraternité de Lumière »  

J'ai également  suivi plusieurs séminaires Grabovoi en 2018 et 2019 et me suis parallèlement formé au yoga de Samara dont je suis monitrice depuis 2019.

A partir de décembre 2019 j'ai décidé de poursuivre ma formation de kinésiologie dont j'ai terminé le cursus de plus de 600h de formation.

La rencontre avec le Sahaja Yoga, le Yoga de Samara et les enseignements de LIbre Université du Samadeva m'ont apporté des clés supplémentaires pour développer la qualité d'Etre, que je décide de révéler le plus possible au cours des séances et des stages afin que la rencontre soit celle du meilleur en soi.

J'ai à cœur de continuer à transmettre les messages et enseignements de Beauté, Bonté, Vérité des Grands Etres de Sagesse, et être au service de la Vie à chaque instant du mieux que je le peux.

je serai heureuse de vous rencontrer pour un stage ou un accompagnement avec douceur et bienveillance.